lundi 2 septembre 2019

Le mot du président

Voici bientôt l’automne. Les feuilles mortes vont se ramasser, non plus à la pelle, mais à l’aspirateur, on n’arrête pas le progrès. Pour le Cercle des Lettres et des Arts, fringant sexagénaire, on n’arrête pas le progrès non plus, et le temps des feuilles mortes n’est pas encore venu pour lui : il fait pousser sans cesse de nouveaux bourgeons, cherchant à diversifier ses activités dans de nouveaux lieux.

Le CLA, pour cette rentrée, comme chaque année, accueille ses poétesses et poètes, conférencières et conférenciers, artistes et plasticiens.

Il propose son atelier gratuit d’écriture (chaque lundi de 18h15 à 20h15 au Remue-Méninges, 43 rue Michelet), ses scènes ouvertes, ses conférences (pour la plupart à la Maison des Associations, 4 rue André Malraux.), son exposition d’art plastique (Amicale Laïque Chapelon, Place Jacquard), son recueil annuel « Poésie en Stéphanie » dans lequel chaque adhérent peut publier un texte de sa composition.

Voir notre nouveau programme pour plus de détail.

Mais si le CLA effectue une nouvelle rentrée, c’est bien grâce à vous, chers adhérents.

Merci d’assister à ses représentations. Merci d’écrire, de peindre, de sculpter, de conférer, de déclamer, de chanter.

Et merci de vous acquitter de vos cotisations, car si l’argent est le nerf de la guerre, il est aussi le muscle de la culture.

Oui, le CLA vous dit merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire